Mme V.

« J'ai consulté M. Longuet pour un psoriasis dont je souffre depuis 18 ans. Il a attentivement écouté les raisons de ma venue et a ensuite procédé à un examen des tensions de mon corps en posant ses mains à l'arrière de mon crâne. Puis il a entrepris de les dénouer surtout au niveau du foie et de l'estomac en employant une manière douce. Au début de la séance, il lui était impossible d'appuyer à certains endroits de mon corps sans provoquer de vives douleurs. En prenant le temps, sans brusquer mes réactions de défense, il a réussi à enlever ces douleurs, ces tensions. J'avoue qu'à la fin de la séance j'avais l'impression que mon sang circulait mieux à ces endroits.

En fin de séance, M. Longuet a mis ses mains au dessus de mon corps sans le toucher et j'ai senti les nœuds des tensions restantes «sauter» comme des bouchons et l'énergie se répartir dans mon corps. A la fin de la séance, je suis restée allongée le temps nécessaire pour récupérer. 

Le lendemain de ma première visite, j'ai constaté une nette amélioration du psoriasis jusqu'à une presque totale disparition des plaques quelques jours plus tard. »